Perdre du poids

RESULTATS :

Votre type métabolique c'est : le type D


Il semblerait que votre système digestif ait tendance à ​ralentir votre métabolisme. C’est un problème que je constate chez de nombreux patients.

Comme symptômes typiques on retrouve entre autres :

  • Un faible niveau d'énergie
  • Un manque de concentration
  • Des problèmes de mémoire en raison de la mauvaise absorption des nutriments.

Quelle est la solution rapide?

Tout d'abord, regardez cette courte vidéo dans laquelle vous découvrirez quels aliments sont les plus dangereux et nocifs pour votre système digestif :

Vidéo: 3 aliments nocifs qui détruisent votre métabolisme

Cause #2 : les fluctuations d’insuline

La deuxième cause de la prise de poids dans votre cas personnel : les fluctuations de vos niveaux d'insuline tout au long de la journée. 

Cela contraint votre corps à stocker les calories que vous consommez sous forme de graisse corporelle localisées sur vos hanches, votre ventre, vos cuisses ou votre dos, et ce à un rythme accéléré.

Pourquoi?

Il est fort probable que votre corps soit victime des conséquences nocives des ingrédients cachés dans les aliments de supermarché que vous mangez peut-être tous les jours.

La Bonne Nouvelle

Vous venez de découvrir les causes principales de votre prise de poids non désirée, et nous sommes en train de générer votre rapport personnel gratuit qui révèle les 21 aliments brûle-graisses que vous devrez manger plus souvent, à partir d'aujourd'hui.

Nous l’enverrons directement à l'adresse courriel que vous avez fournie, et vous le recevrez dans environ 10 minutes. Veuillez vérifier votre dossier de spam si vous ne l'avez pas reçu dans 30 minutes.

Mais d'abord, il est capital de savoir quels aliments vous devez éviter pour ne pas avoir des problèmes de santé graves, ni altérer votre métabolisme.

Regardez cette courte vidéo maintenant, pendant qu'elle est disponible, car elle est très importante pour votre santé et votre bien-être :

3 aliments nocifs qui détruisent votre métabolisme