Le fenugrec pour la poitrine

Le fenugrec pour une belle poitrine ferme

On a souvent entendu parler du fait que le fenugrec agit efficacement sur la poitrine mais est-ce un mythe ou une réalité ?

En effet, toutes les femmes n’ont pas eu la chance d’être née avec une grosse poitrine. Et souvent, cela devient une source de complexes.

Quand certaines se contentent de rembourrer leur soutien-gorge ou de porter des soutiens gorges à coque, d’autres vont jusqu’à dépenser des milliers d’euros pour augmenter le volume de leurs seins via la chirurgie.

Pourtant, il existe des solutions naturelles, sans danger et à moindre coût pour les grossir et les raffermir.

Parmi elles, il y a le fenugrec, une plante herbacée très riche en phyto œstrogène. Il ne présente aucun risque pour la santé et vous permettra de gagner un ou deux bonnets.

Le fenugrec et ses bienfaits

La consommation régulière de fenugrec est la solution idéale si vous voulez augmenter la taille de votre poitrine.

Cette plante produit des graines qui peuvent être utilisées comme remède médicinal et condiment.

Elles sont également sollicitées dans la création de compléments alimentaires grâce à leurs nombreuses vertus.

Le Fenugrec est très riche en lécithine, en vitamine A et en vitamine C, des composants connus pour leur rôle important sur l’activité des glandes sexuelles féminines.

Ils les stimulent pour augmenter la production d’œstrogène au niveau des seins. Ils participent ainsi au développement de la glande et des tissus mammaires.

En prenant des compléments alimentaires à base de fenugrec, vous aurez des seins plus volumineux.

Les résultats seront visibles et bluffants en seulement quelques semaines.

Si vous avez des seins menus, vous pouvez obtenir une poitrine plus généreuse avec des courbes bien dessinées avec cette plante.

Cette plante médicinale possède d’autres vertus comme la régulation du système digestif, une propriété anti-inflammatoire et anti chutes de cheveux.

Il est également riche en vitamines, en fer et en phosphore.

Qui peut prendre du fenugrec ?

Le fenugrec ne s’adresse pas à toutes les femmes.

Si vous avez déjà de gros seins, n’espérez pas une augmentation de volume de votre poitrine en prenant ce compliment alimentaire. Dans ce cas, il n’aura aucun effet.

En revanche, il est conseillé aux femmes qui sont dotées de poitrine de petite taille ou de taille moyenne.

Comme votre glande mammaire est peu développée, le potentiel de croissance est plus élevé.

Le fenugrec pour l’augmentation de la poitrine conviendra également aux femmes qui veulent retrouver leur poitrine suite à une grossesse ou après une période d’allaitement.

Vous n’allez pas passer du bonnet A au bonnet D mais vos seins retrouveront du volume et de la fermeté.

Comment utiliser le fenugrec pour la poitrine ?

Il est nécessaire de suivre une cure à base de graines de fenugrec si vous souhaitez vraiment augmenter la taille de votre poitrine.

Il y a toutefois une posologie et une période à respecter. Le traitement doit durer au maximum 3 mois.

Il ne faut pas dépasser la dose de 1 000 mg par jour. Vous devez prendre les comprimés matin et soir avec un grand verre d’eau.

Vous pouvez également prendre la dose de fenugrec recommandée sous forme de poudre à mélanger avec de la nourriture ou avec du lait en poudre dilué dans un grand verre d’eau.

Mais la poudre de Fenugrec a plutôt un goût très prononcé.

Il est possible de mixer des graines de fenugrec et de les mélanger avec de l’huile végétale pour obtenir une huile de Fenugrec.

Il faut masser les seins avec le mélange obtenu pour stimuler les seins et les rendre plus ferme et ronde. Vous pouvez effectuer 1 à 3 massages par jour, avec des mouvements circulaires allant du coin externe vers les mamelons.

Vous devez aussi surveiller votre poids durant la cure vu qu’il stimule l’appétit.

Le fenugrec pour la poitrine est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sous traitements médicaux sans un avis médical au préalable.