Avis sur le Control x4 de Pharmavitali et du dr Richard Cohen

Avis sur le Control x4 de Pharmavitali et du dr Richard Cohen

 

Vous avez tout essayé pour mincir durablement mais sans succès ? Lisez notre avis sur le Control x4 de Pharmavitali et du dr Richard Cohen, un complément minceur qui va peut-être tout changer.

 

Prendre le problème à l’envers

La règle de base que n’importe quel médecin vous donnera si vous lui dites que vous voulez faire un régime c’est celle-ci : « mangez moins de calories que vous n’en brûlez ».

21 ALIMENTS POUR UN VENTRE PLAT

Notre Guide Gratuit Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité

  • Mincir avec des repas délicieux et savoureux dès ce soir en saisissant votre adresse email ci-dessous
  • Accèdez immédiatement cet ebook et commencez à maigrir sans aucun engagement!

Cela implique donc de sélectionner drastiquement ses aliments en amont, et de faire beaucoup d’exercice en aval.

Et le résultat ? À moins d’être une ultra sportive capable de faire 4 à 5 séances de musculation par semaine, vous aurez du mal à manger moins que ce que vous brûlez sans souffrir de la sensation de faim.

Et cette sensation de faim permanente c’est le signal que votre régime ne servira à rien à long terme, puisque vous allez reprendre une bonne partie des kilos perdus.

Alors si on prenait le problème à l’envers ? Si on cherchait, non pas à réduire au maximum l’apport alimentaire, mais à maximiser la combustion des calories ingérées ?

C’est le parti pris du dr Cohen, qui a mis au point avec le laboratoire Pharmavitali le Control x 4.

Comment fonctionne le Control x4

Le principe du Control x4 est le suivant : il s’agit de faire travailler en synergie dans votre organisme des aides minceur qui agissent sur plusieurs plans complémentaires.

  • Réduction de l’absorption des sucres
  • Réduction des graisses alimentaires et Combustion des graisses corporelles
  • Réduction de l’inflammation

Autrement dit, ce produit se propose de faire travailler votre organisme, et en particulier votre système digestif, pour votre minceur.

Control x4 promet de vous aider à maigrir en empêchant l’absorption de certains nutriments et en boostant la combustion des graisses.

Alors Control x4, une arnaque ?
Notre avis sur le Control x4 de Pharmavitali et du dr Richard Cohen, c’est que cette méthode semble en tous cas sans danger, et si on en croit les ingrédients mis en œuvre, à priori assez efficace.

Chaque ingrédient pris séparément a déjà fait ses preuves dans la lutte contre l’obésité, le diabète de type 2 ou le syndrome métabolique. Il s’agit d’ingrédients naturels à l’efficacité scientifique démontrée. Voyez plutôt.

Anti sucres

Addictif, le sucre est un poison insidieux qui, surtout quand il est simple, n’apporte que calories vides et pics de glycémie. À la longue, l’excès de sucre dans notre alimentation nous expose, non seulement à la prise de poids, mais aussi à l’insulino-résistance et au diabète de type 2.

En plus le sucre est le principal carburant du candida albican, un champignon qui colonise nos intestins et notre circulation sanguine, nos muqueuses et notre cerveau. Bref, si on peut le priver de carburant et mincir en plus, pourquoi se gêner ?

Mais il est extrêmement difficile de suivre un régime dont tous les sucres soient exclus. Car le sucre qui est addictif ce n’est pas seulement le sucre blanc qu’on met dans son café, ce sont toutes les formes de glucides, à commencer par le pain blanc qui a un index glycémique équivalent au sucre blanc !

Un régime sans biscuits, sans gâteaux, sans glaces, sans chocolat, sans yaourts aux fruits, mais aussi sans pain, sans pâtes, sans pizza, sans riz… C’est très dur à tenir.

En revanche il est facile de faire baisser l’index glycémique de vos repas grâce à un seul aliment : le vinaigre de cidre.

Oui, cet ingrédient inoffensif et naturel a la capacité de faire chuter la charge glycémique des aliments en transformant le processus de digestion des sucres au sein de notre organisme. Ainsi, il est largement prouvé scientifiquement que le vinaigre de cidre peut prévenir l’apparition du diabète de type 2 chez des sujets à risque (1).

Le vinaigre de cidre est un des ingrédients de base de Control x4 et il permet d’enclencher la phase 1 de la perte de poids. Moins de sucre, c’est moins de stockage de graisse.

Control x4 contient également du café vert, qui a lui aussi la capacité de faire baisser la glycémie après un repas. (2)

Anti graisses

Vous en avez peut-être entendu parler aux infos : on a maintenant la certitude que c’est l’association des sucres et des graisses qui causent le syndrome métabolique et l’obésité.
Logiquement Control x4 contient donc plusieurs éléments anti graisses :

Le varech
Cette algue brune est riche en alginate qui réduit l’activité d’une enzyme digestive dédiée à l’assimilation du gras.

Mais le varech est aussi riche en iode, ce qui stimule le fonctionnement de la thyroïde. Et vous savez ce qui arrive quand votre thyroïde fonctionne au ralenti ? Vous et votre métabolisme brûleur de graisses aussi. Une thyroïde en pleine forme c’est un métabolisme boosté et plus de calories brûlée au repos.

Enfin le varech contient un caroténoïde, la fucoxanthine, qui favorise la combustion des graisse au niveau du ventre d’après une étude de 206. (3)
Il a tout bon, quoi.

Trois autres ingrédients brûleurs de graisse viennent rejoindre le varech : l’extrait de pamplemousse les cétones de framboise, et l’extrait de thé vert.

  • Le pamplemousse et en particulier les principes actifs issus de son écorce ont la capacité de stimuler l’AMPK, une enzyme qui booste naturellement le métabolisme.
  • Les cétones de framboise quant à elles ont une action profonde anti graisse, car elles stimulent l’activation des gènes liés à la lipolyse (combustion des graisses par l’organisme).
  • Le thé vert agit par l’intermédiaire de son principe actif star : l’EGCG. Lui aussi a une action puissante sur l’oxydation des graisses par l’organisme. Par exemple, si vous avez décidé d’aller courir ou de faire du vélo, consommer du thé vert ou un extrait riche en EGCG, avant l’exercice vous fera brûler 17% de graisses en plus après le sport.

Anti inflammation

Plus vous prenez du poids, plus votre organisme se charge de molécules inflammatoires. Cette inflammation de l’organisme entraîne un risque cardio-vasculaire et favorise l’apparition du diabète.  Pour prévenir l’inflammation systémique mais aussi pour lutter contre l’oxydation, Control x4 contient un ingrédient assez extraordinaire :

Le resvératrol.
Il s’agit d’un polyphénol présent en grande quantité dans la peau du raisin rouge, le cacao ou les fruits rouges. Il est reconnu pour sa capacité à lutter à la fois contre les effets secondaires du poids et contre les ravages du temps qui passe.

Ainsi, il diminue la glycémie et les triglycérides, réduit la pression artérielle et augmente la sensibilité à l’insuline. Tout ce qu’il faut pour se sentir déjà mieux.

En bonus

Pour faciliter le travail des tous ses ingrédients anti graisse et anti sucre, Control x4 contient aussi de la baie d’acaï chargée de vous redonner l’énergie de faire bouger votre corps.

Ce petit fruit sud américain dont est tirée la vitamine C naturelle est également riche en fer et en calcium.

Autre bonus assez appréciable, le supplément minceur Control x4 est livré avec un livre de recettes pour faciliter les bons choix alimentaires sans se laisser plomber par un régime morose. Pas moins de 100 recettes à suivre en même temps que vous prenez votre complément Control X4.

Vous avez lu notre avis sur le Control x4 de Pharmavitali et du dr Richard Cohen et vous êtes prête à prendre Control x4 pour maigrir ?

Vous faites certainement un bon choix, mais attention : si vous ne changez absolument pas votre alimentation en éliminant la nourriture industrielle trop grasse et trop sucrée, et si vous ne faites pas au moins 30 minutes de marche active par jour, vous ne verrez pas de résultats rapides.

 

  1. Functional Properties of Vinegar. Journal of Food Science, 2014.
  2. New evidence that natural substances in green coffee beans help control blood sugar levels. Sciende Daily, avril 2013.
  3. Brown Seaweed Contains Promising Fat Fighter, Weight Reducer. Science Daily, septembre 2006.